fbpx
14939354_1586325904726472_4311938851463358027_o

Où bruncher différemment à Lausanne ?

Le brunch, à Lausanne, c’est presque une religion ! Pour les lève-tard, les épicuriens, les affamés ou les curieux, notre ville regorge d’adresses incontournables. Ici, ce sont les brunchs différents, méconnus, originaux ou audacieux que nous vous présentons, histoire de varier les plaisirs ! 

Découvrez la sélection de Lausanne à Table :

1. Äta et sa cuisine nordique

Spécialisé dans la cuisine nordique, Äta propose un brunch qui vous fera voyager dans les fjords de la Norvège. A la carte, une cuisine scandinave composée de produits suisses finement sélectionnés et des assiettes colorées. La spécialité à ne pas manquer ? les œufs bénédicte et le gravlax, filet de saumon mariné.

Äta / Av. de Rumine 22 / samedi – dimanche avec 2 services (10h à 13h et de 13h à 15h) / A la carte de CHF 5.- à CHF 36.-

2. Le Gram et son terroir

Cette adresse, à deux pas de Lausanne, mélange marché à la ferme et restaurant. Un duo parfait pour un brunch composé des meilleurs produits de proximité. Des ingrédients frais et une cuisine sans prétention mais savoureuse, servie dans un lieu atypique. Pour les grosses faims, il y a le “big” : 2 œufs pochés, saucisses, jambon, épinards, pois-chiches et toasts.

Le Gram /Rue de la Savonnerie 4, 1020 Renens / samedi – dimanche de 11h à 15h / A la carte, de CHF 18.- à CHF 22.-

3. Le new-yorkais de East side Pully

Amateurs de scones, brownies, pastrami, pancakes ou gaufres : Le East Side Pully vous emmène bruncher à New-York avec ses spécialités américaines. Ici, on mélange le sucré et le salé, on se partage aussi quelques plats, et on digère le tout avec une petite balade au bord du lac, situé tout près ! 

East Side Pully / Avenue Général-Guisan 4, 1009 Pully /  samedi de 11h à 14h – dimanche de 9h à 15h / A la carte de CHF 16.- à CHF 29.-

4. Le traditionnel du Lausanne-Moudon

Quand une brasserie se met au brunch à discrétion, ça donne un endroit où de superbes pièces de viande et de poisson sont découpées sous nos yeux pour un brunch différent. Le buffet qui mêle froid et chaud dans un décor traditionnel reprend du service à la fin septembre.

Lausanne-Moudon / Rue du Tunnel 20 / dimanche de 11h à 15h / CHF 49.- à volonté

5. Le pâtissier, Romain C 

Un joli salon de thé, carrelage vintage et papier peint au mur… Si l’endroit ne vous a pas encore conquis, alors les incroyables pâtisseries de Romain C feront le reste ! Sa maman s’occupe du reste et prend les reines de la cuisine pour proposer un brunch salé et sucré, qui va de la quiche aux viennoiseries.

Romain C / Avenue de Béthusy 19 / dimanche de 10h à 14h / 45.- boissons comprises.

Nous avons des conditions générales d’utilisation, merci de les ACCEPTER