Bombance – des docus à boire et à manger

Bombance est une soirée unique combinant documentaires sur des thématiques de politiques alimentaires et cultures gastronomiques, dégustations de plats et after party festive. Chaque documentaire sera accompagné d’un plat à déguster illustrant le propos du film, proposés et réalisés par des chefs et artisans privilégiant des produits locaux et de qualité.

La programmation cinéma restera une surprise jusqu’au bout ! Mais on peut déjà vous dire que Bombance vous épargnera les documentaires « à la Netflix » (qu’on adore hein), et vous proposera 2 documentaires courts et une archive exceptionnelle en format long, tous primés à plusieurs reprises dans différents festivals (mais bon est-ce que ça a une importance ?), autour du bacon, de l’ail, du strudel et surtout de l’humain.

Détail qui peut avoir son importance, les 3 documentaires sont en anglais, avec sous-titres dans la langue de Shakespeare aussi.

Au niveau cuisine, le Takoyaki Club proposera -entre autres déclinaisons- un takoyaki bacon, Gino travaillera autour de l’ail et Sooshi va revisiter son légendaire Granola pour l’occasion.

Mr. Pinnaple and Smiley Jr. en DJ set dès 23h30

Cette soirée est une collaboration entre La Cantine du 56 et le Zinéma

 

Prix

CHF 35.- (boissons non comprises)

Inscriptions

lesnuitsbombance@gmail.com

Date

samedi 30 septembre

Horaires

ouverture des portes : 19h
projections et dégustations : 20h – 23h
after party : 23h – 2h

Lieu

Zinéma, rue du Maupas 4

TL : Chauderon (bus, LEB)

Là c'est le précédent Au suivant !