La cuisine est à vous

Au sein de l’atelier Parfum d’épices à Crissier, prenez les rênes de la cuisine le temps d’une matinée et révélez au jury et au public invité votre créativité et vos compétences culinaires dans les conditions d’un vrai restaurant.

Rejoignez une des deux équipes de 7 personnes ou composez-en une entièrement et venez vous affronter lors de l’élaboration d’un menu « entrée et plat » sur un thème donné, pendant 2h30.

Seules contraintes imposées : le budget (500 CHF par équipe), le nombre de portions à cuisiner (40), et que l’un des deux plats proposés soit végétarien. Le matin même, l’approvisionnement se fait auprès des commerces soutenus par la Fondation pour le commerce lausannois.

Les participants bénéficient d’un encadrement professionnel et dégustent également les créations. Un dessert complétant le repas est préparé par Parfum d’épices.

Prix attribué aux gagnants : 700 CHF.

Le public est le bienvenu pour soutenir les participants et, sur inscription, pour venir déguster leurs créations ainsi que voter pour la meilleure équipe.

Crédit photos | Lausanne à Table

Date

samedi 29 juin

Horaires et lieux

participants : 8h à la place de la Palud
public : 10h à l’atelier Parfum d’épices à Crissier, entrée libre
dégustation : midi

Prix

participant : CHF 60.-
dégustateur : CHF 50.-

Inscription obligatoire pour les participants et les dégustateurs

auprès de Parfum d’épices

Crédit photos | Lausanne à Table
Là c'est le précédent Au suivant !