fbpx

218ème Mise aux enchères VIRTUELLE des Vins de Lausanne

La Mise autrement
En cette année particulière, la Ville de Lausanne doit renoncer à organiser sa 218e Mise aux enchères des Vins de Lausanne à l’Hôtel de Ville. La crise du Coronavirus a profondément bouleversé nos habitudes et nos traditions. C’est un fait historique.
Les potentiels acheteurs pourront acquérir les vins du nouveau millésime directement en ligne sur www.lausanne.ch Les prix ont été déterminés selon les résultats des mises aux enchères de ces dernières années.

La Sélection historique
Les vins des cinq domaines communaux sont disponibles en lots de 24 à 120 bouteilles d’une contenance de 75cl. Les commandes pourront s’effectuer jusqu’au 17 janvier 2021. Le prix est fixe et les vins seront disponibles début avril 2021.
Avis aux amateurs de trésors, 10 coffrets de 6 bouteilles d’anciens millésimes dans leur habillage d’origine seront conjointement proposés à la vente. Un clin d’œil au potentiel de garde des Vins de Lausanne qui ravira les amateurs de raretés.

Commandes réservées aux acheteurs d’un lot de vins primeurs au minimum. Commande des coffrets par téléphone uniquement au 021 315 42 30.

Crédit photos | Marino Trotta

Dates

Horaires et infos

Les commandes peuvent s’effectuer jusqu’au 17 janvier.

Catalogue complet et prix sur www.lausanne.ch/mise (en ligne le 4 décembre).

Nous avons des conditions générales d’utilisation, merci de les ACCEPTER