135006369_1635265766674361_3864132994431425174_o

Le Café du Grütli

Le Café du Grütli fait partie d’une espèce en voie de disparition dans le centre de Lausanne; en effet, c’est un très vieux restaurant (la première étape de construction date de 1340) encore du style «bistrot authentique», aux parois de bois, aux poutres et aux pierres apparentes. Depuis 1986, le Café du Grütli est un restaurant familial, où sont servies des spécialités suisses et de brasserie. Les plats sont préparés essentiellement à base de produits frais, du terroir, du marché, au gré des saisons.

  • 3 valeurs de l'entreprise ?

    L’esprit de famille, les plats typiques et le fait maison.

  • Votre plus gros défi ?

    La crise COVID et les fermetures successives des restaurants nous ont obligé à se réinventer, proposer des nouveautés en fonction de la situation.

  • Votre spécialité ou plus grande fierté ?

    La chasse suisse, sauvage des Grisons du beau-père de Willy et également notre fondue au fromage. Sans oublier nos télécabines et nos hot fondues!

  • Votre madeleine de Proust ?

    L’odeur du Grütli quand on franchit la porte. Un mélange de fondues au fromage et mets de brasserie, ancré il me semble dans les parois en bois du restaurant. A la première fermeture en mars, je venais des fois juste humeur le Grütli, juste pour le moral je crois…